annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme facture

Discussion créée le: 12-01-22 14h14

Réponses: 2 réponses

karlb01
Apprenti pisteur

probleme facture

je suis client depuis 23 ans , je n ai jamais eu de soucis , mais ma derniere facture , on m a compte 15.1 euros en plus pour des appels internationaux et sms internationaux , mais je n ai pas quitte la belgique et je n ai pas appele a l etranger , j ai contacte orange par tel mais on m a repondu que j avais ete en vacance a Malte , que dois je faire ??

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Verifiez bien votre facture et si il n’y a rien d anormal, le service client devrait arranger ca

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le détail de vos communications se trouve dans le détail de votre facture.  Avez-vous vérifié ?

Attention que tous les appels vers l'étranger ne sont pas compris dans le forfait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés