En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-11-18 13h55
Réponses: 5 réponses
Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ugh @AlbergoChristop,
Vous devriez effectivement pouvoir votre consommation sur votre espace clients.
Si vous ne parvenez pas à y accéder, n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider à débloquer la situation.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour,
Je suis client depuis AOUT et je n'ai jamais eu accés à ma conso. J'ai déjà sonné au Service Technique et pour eux ca ne sert à rien de voir la conso vu que c'est de l'illimité... C'est à moitié vrai car à partir de 750GB la vitesse est réduite. Je n'ai jamais vu un ralentissement dans ma connexion et j'utilise un NAS, Netfix, IPTV, IPCAM,....
Bonne journée
Je suis dans votre cas également mais je n'ai jamais cherché à avoir le détail car le volume total de 750 GB est suffisament importnant pour ne pas s'en soucier je pense. Même avec une famille plus nombreuses en utilisation normale. Surf, Netflix, Spotify etc, je n'ai encore jamais constaté le moindre ralentissement.
Bonjour
Je trouve cela désastreux...abonnement pour mon fils depuis septembre. Et pareil...l'application n'a jamais fonctionné.
Résultat des courses 600€ de facture ! En appel vers la France.
Si l'application était fonctionnelle, je serait intervenu au 1er appel vers la France.
Déçu par cette opérateur!
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |