annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel est la formule la moins cher pour un max de data

Discussion créée le: 26-12-20 15h28

Réponses: 4 réponses

flexi2202
Pisteur confirmé

quel est la formule la moins cher pour un max de data

RÉSOLU

Bonjour a tous

je souhaite utiliser un smartphone en wifi pour servir de modem pour l utilisation d une ip cam 

j ai acheté un chalet et je souhaiterais le surveiller a distance , l idée serait donc d y déposer un smartphone en charge continuelle et de partager sa connexion afin d y relier une ip cam  

de cette façon partout ou je serais je pourrais voir ce qui ce passe dans ce chalet

quelle est la formule la moins cher pour ce service

 

Merci de l aide

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Tout dépend du volume de data dont vous avez besoin. Si 15Go vous suffisent, l’abonnement a 15€ sera suffisant. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Probablement une Flybox à 15€/mois mais il faut demander une adresse publique et pas privée. Sinon, ça n’ira pas. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
flexi2202
Pisteur confirmé

bonjour

merci pour la réponse

je pensais que cela était la 20 euros la moins cher

quelle différence entre la 15 euros et la 20 euros

bulrog
Sage
Sage

Tout dépend du volume de data dont vous avez besoin. Si 15Go vous suffisent, l’abonnement a 15€ sera suffisant. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
flexi2202
Pisteur confirmé

ah oui en effet je viens d aller voir et c est bien ce genre d abonnement qui va le mieux me convenir 

un grand merci pour l aide

Auteurs les plus complimentés