Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Volker
Éclaireur novice

"Téléphone non autorisé"

RÉSOLU

J'ai pris un abonnement chez Orange vendredi après midi, mon ancien abonnement c'est arrêté en soirée ( j'étais chez proximus) et j'ai mit la nouvelle puce mais depuis il est noté "téléphone non autorisé" alors que quand je la met sur un autre téléphone ça marche directement donc je ne sais pas quoi faire auriez-vous une idée ? 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Stocke
Pisteur confirmé

Re: "Téléphone non autorisé"

Pour moi tout était simple 

je viens aussi de chez Proximus, j ai reçu ma SIM. Je l ai activé sur le site. 

Quand j ai perdu le signal Proximus j ai changé de SIM et j ai attendu 30 minutes avant de rallumer. Au redémarrage tout était en ordre, 

Vous avez bien activé la SIM ? 

https://eshop.orange.be/fr/activer

Vous aurez besoin de votre numéro de commande dans l e-mail de confirmation et votre date de naissance 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés