annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Téléphone non autorisé"

Discussion créée le: 24-02-19 18h49

Réponses: 1 réponse

Volker
Éclaireur novice

"Téléphone non autorisé"

RÉSOLU

J'ai pris un abonnement chez Orange vendredi après midi, mon ancien abonnement c'est arrêté en soirée ( j'étais chez proximus) et j'ai mit la nouvelle puce mais depuis il est noté "téléphone non autorisé" alors que quand je la met sur un autre téléphone ça marche directement donc je ne sais pas quoi faire auriez-vous une idée ? 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Stocke
Pisteur confirmé

Pour moi tout était simple 

je viens aussi de chez Proximus, j ai reçu ma SIM. Je l ai activé sur le site. 

Quand j ai perdu le signal Proximus j ai changé de SIM et j ai attendu 30 minutes avant de rallumer. Au redémarrage tout était en ordre, 

Vous avez bien activé la SIM ? 

https://eshop.orange.be/fr/activer

Vous aurez besoin de votre numéro de commande dans l e-mail de confirmation et votre date de naissance 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Stocke
Pisteur confirmé

Pour moi tout était simple 

je viens aussi de chez Proximus, j ai reçu ma SIM. Je l ai activé sur le site. 

Quand j ai perdu le signal Proximus j ai changé de SIM et j ai attendu 30 minutes avant de rallumer. Au redémarrage tout était en ordre, 

Vous avez bien activé la SIM ? 

https://eshop.orange.be/fr/activer

Vous aurez besoin de votre numéro de commande dans l e-mail de confirmation et votre date de naissance 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés