annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résilition abonnement(numéro) suite à un décès

Discussion créée le: 25-06-20 11h13

Réponses: 7 réponses

ChantalC
Apprenti pisteur

résilition abonnement(numéro) suite à un décès

Bonjour,

souhaitant résilier le numéro de téléphone de mon père décédé en février dernier maintenant que son téléphone est fini d'être payé j'ai rempli le formulaire puis au moment de l'envoyer ...le certificat de décès ne passe pas je l'ai rescanné j'ai tout recompléter plusieurs fois et rien à faire ça ne prend prend pas j'ai à chaque fois un message comme quoi ce champs est obligatoire et qu'il y a un problème avec le fichier qui n'est pourtant pas trop lourd et au bon format.

j'espère trouver de l'aide ici vu qu'il n'y a même pas moyen de contacter un call service.

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quelle taille fait le fichier et dans quel format est-il ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ChantalC
Apprenti pisteur

il fait 200Ko la limite est de 4Mo et c'est au format PDF

0 Compliments
Cedric2390
Apprenti pisteur

Bonjour, la taille du fichier est certainement trop élevé, je vous conseille de vous rendre dans un orange shop 

0 Compliments
ChantalC
Apprenti pisteur

il fait 200Ko la limite est de 4Mo et en magasin on m'a dit que je devais le faire par internet moi-même

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés