En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-06-20 11h13
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
souhaitant résilier le numéro de téléphone de mon père décédé en février dernier maintenant que son téléphone est fini d'être payé j'ai rempli le formulaire puis au moment de l'envoyer ...le certificat de décès ne passe pas je l'ai rescanné j'ai tout recompléter plusieurs fois et rien à faire ça ne prend prend pas j'ai à chaque fois un message comme quoi ce champs est obligatoire et qu'il y a un problème avec le fichier qui n'est pourtant pas trop lourd et au bon format.
j'espère trouver de l'aide ici vu qu'il n'y a même pas moyen de contacter un call service.
Bonjour,
Quelle taille fait le fichier et dans quel format est-il ?
il fait 200Ko la limite est de 4Mo et c'est au format PDF
Bonjour, la taille du fichier est certainement trop élevé, je vous conseille de vous rendre dans un orange shop
il fait 200Ko la limite est de 4Mo et en magasin on m'a dit que je devais le faire par internet moi-même
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |