annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

roaming payant ?

Discussion créée le: 22-10-20 15h01

Réponses: 4 réponses

colibasi
Pisteur confirmé

roaming payant ?

RÉSOLU

Bonjour,

Si je suis avec des proches, venant d'autres pays de l'UE, en vacances en Autriche et que je les appelle sur place avec mon GoPlus, comment ces appels sont-ils traités?

S'agit-il d'appels vers l'étranger ou d'appels locaux?

Merci.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

J’ai écrit : « Seuls les appels de la Belgique vers un autre pays de la zone 1 sont payants. », cela veut dire qu’un appel depuis un pays de la zone 1 hormis la Belgique vers un autre pays de la zone 1 est compris dans le forfait.  Donc, pour vous, de l’Autriche vers l’Espagne, ce n’est pas payant. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
colibasi
Pisteur confirmé

Merci, a vous deux, Bulrog et Alexis1,  pour les réponses. 

Je retiens la conclusion que autant que moi et mon proche soyons dans la mémé pays,  les appels entre nous seront des appels locaux et mes appels seront déduites de mon forfait GoPlus. 

Le cas suivant a éclairer:

Je suis avec mon GoPlus belge en Autriche ( ou n'importe quel autre pays de la zone 1 sauf l'Espagne) et j'appel  un amis qui réside en Espagne. 

De point de vue du réseau autrichien qui m'offre les service c'est un appel international.

Serait-il facture avec le tarif international Orange Belgique liée au GoPlus ou avec un tarif du réseau autrichien?  

Merci.

 

Bien a tous ,

Colibasi

bulrog
Sage
Sage

J’ai écrit : « Seuls les appels de la Belgique vers un autre pays de la zone 1 sont payants. », cela veut dire qu’un appel depuis un pays de la zone 1 hormis la Belgique vers un autre pays de la zone 1 est compris dans le forfait.  Donc, pour vous, de l’Autriche vers l’Espagne, ce n’est pas payant. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@colibasi il faut savoir dans quelle zone est l'Autriche mes normalement dans la zone Europe avec ton abonnement les communication sont prix dans ton forfait dont aucun supplément à payé mes c'est à vérifier .

Sur le site Orange tu peut le savoir ou tu leur sonne pour être sur pour ne pas avoir des surprises en facturation

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce sera déduit de votre forfait. Seuls les appels de la Belgique vers un autre pays de la zone 1 sont payants. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés