En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-20 18h56
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour peux t-on soldé son smartphone lié a un abonnement si oui comment,
dans espace client je ne vois que tableau d’amortissement mes rien pour soldé le smartphone
bien a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Je pense qu'on peut solder le smartphone sans résilier l'abonnement. D'ailleurs, j'ai déjà vu une réponse de @Totem qui disait la même chose pour un client qui avait un abonnement + smartphone depuis moins de 24 mois et qui voulait changer de smartphone. La seule solution pour lui était de payer le montant de son tableau d'amortissement et d'ensuite s'engager de nouveau pour 24 mois avec un autre smartphone.
Je te conseille plutôt les contacts par Messenger qui laissent des traces et sont relativement rapides mais surtout plus fiables que le 5000 (qui est une grosse daube...).
Ugh @td4500,
Vous pouvez décider de payer la valeur résiduelle de l'appareil à tout moment.
Pour cela, il suffit de contacter le service client et d'en faire la demande.(Service webcare, via le 5000 ou en shop).
Le montant à payer sera alors repris sur votre prochaine facture.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |