annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soldé son smartphone

Discussion créée le: 24-03-20 18h56

Réponses: 5 réponses

td4500
Chef guérisseur

soldé son smartphone

RÉSOLU

Bonjour peux t-on soldé son smartphone lié a un abonnement si oui comment,

dans espace client je ne vois que tableau d’amortissement mes rien pour soldé le smartphone

bien a vous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@td4500 

Je pense qu'on peut solder le smartphone sans résilier l'abonnement.  D'ailleurs, j'ai déjà vu une réponse de @Totem qui disait la même chose pour un client qui avait un abonnement + smartphone depuis moins de 24 mois et qui voulait changer de smartphone.  La seule solution pour lui était de payer le montant de son tableau d'amortissement et d'ensuite s'engager de nouveau pour 24 mois avec un autre smartphone.

Je te conseille plutôt les contacts par Messenger qui laissent des traces et sont relativement rapides mais surtout plus fiables que le 5000 (qui est une grosse daube...).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @td4500,

 

Vous pouvez décider de payer la valeur résiduelle de l'appareil à tout moment.

Pour cela, il suffit de contacter le service client et d'en faire la demande.(Service webcare, via le 5000 ou en shop).

Le montant à payer sera alors repris sur votre prochaine facture.

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés