En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-08-23 06h54
Réponses: 2 réponses
bonjour a vous
hiere soir je recoie plusieur mail deactivation activasion Blocage achats multimédias
ce n'était pas moi comment etre sure que les achat pour les jeux son bien bloquer
sa arrive sur un de mes numero
pouver vous bloquer definitivement les achats multimédias
pouvez vous me dire qui a fait c'est modification de quelle numero de mon abonement
grand mercis francis
Bonjour @lechat2334
Le blocage des achats multimédia ne peut se faire que via le 5000 ou via l'application. Si c'est via l'application et que ce n'est pas vous, il conviendrait de changer de mot de passe. Un blocage n'est jamais définitif, il peut être annulé par le titulaire du compte.
mercis
mas compagne joue beaucoup
elle se serre de my orange pour changer cette option
si je change sont numéro elle poura toujour changer cette option
c est un abonnement avec gsm donc je ne sais pas passer a une prépayé
grand mercis francis
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |