annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Foutage de **bleep**

Discussion créée le: 01-08-23 17h05

Réponses: 2 réponses

Carodany
Apprenti pisteur

Foutage de **bleep**

Bonjour, cela fais plusieurs mois que j ai fais bloquer les achats multimédia sur nos 4 abonnement GSM, et chaque mois nous avons des factures de plus de 400€, alors que tout est bloqué, on me dit pas de traces on va arranger ça, mais rien ne change, et maintenant on me dit que j ai bloqué les achats multimédia que le 26/07/2023 donc il y a 5 jours alors que non, ils ne veulent rien faire

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Carodany 

Bloquer les achats multimédias est une chose mais les faire en est une autre.  Ces montants n'arrivent pas sur votre facture sans raison, il y a bien quelqu'un qui utilise les achats ou qui appelle à l'étranger ou qui appelle des numéros premium.  Quelle est l'origine de ces montants sur votre facture ?  De quelle rubrique viennent-ils ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez le faire dans votre espace client pour les 4 abonnements.  Ou pour vérifier que c'est fait

  • Mes produits
  • par abonnement
    • Gérer les options
    • Blocage achats multimédias

cdlt,

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés