annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

urgent Blocage achats multimédias

Discussion créée le: 03-08-23 06h54

Réponses: 2 réponses

lechat2334
Pisteur confirmé

urgent Blocage achats multimédias

bonjour a vous

hiere soir je recoie plusieur mail deactivation activasion Blocage achats multimédias

ce n'était pas moi comment etre sure que les achat pour les jeux son bien bloquer 

sa arrive sur un de mes numero 

pouver vous bloquer definitivement les  achats multimédias 

pouvez vous me dire qui a fait c'est modification de quelle numero de mon abonement 

grand mercis francis

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @lechat2334 

Le blocage des achats multimédia ne peut se faire que via le 5000 ou via l'application.  Si c'est via l'application et que ce n'est pas vous, il conviendrait de changer de mot de passe.  Un blocage n'est jamais définitif, il peut être annulé par le titulaire du compte.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
lechat2334
Pisteur confirmé

mercis

mas compagne joue beaucoup 

elle se serre de my orange pour changer cette option 

si je change sont numéro elle poura toujour changer cette option 

c est un abonnement avec gsm donc je ne sais pas passer a une prépayé 

grand mercis francis

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés