En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-09-23 17h24
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour ,
j'aimerais savoir comment avoir accès a mes factures détaillées car depuis un certain temps les 2 options dans l app orange qui permette de voir les factures détaillées ou globale ne s'affiche plus.
lorsque je me connecte via le PC sur myorange et que je veux allez voir mes factures , cela me dis "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section mon profil - gestion des membres
étant l administrateur de ce compte j'aimerais savoir pourquoi je n y ai plus accès .
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si vous êtes l'administrateur et vous ne voyez pas vos factures, il faut contacter Orange
cdlt
Actuellement pour ma part aucun soucis le détail est visible.
@couvreurJ Bonjour ,
J'ai pensé la même chose que Gregory ta dit pour ce problème que tu as
Bonjour,
Si vous êtes l'administrateur et vous ne voyez pas vos factures, il faut contacter Orange
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |