En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-04-20 09h36
Réponses: 3 réponses
Bonjour
Je me permets d'ecrire ici , vu qu'Orange n'as pas d'email valide pour ces clients ..
En Decembre 2019 , j'ai demandé un Easy Switch vers un autre opertaeur en étant décu de l'option Internet à la maison. d'Orange
Normalement tout devait etre en ordre , apres verification avec le nouveau operateur , tout etait en ordre de leur coté . (dont j'ai une preuve)
Je remarque en Janvier que je paie toujours pour Internet a domicile . Je terlephone et je demande l'annulation -on me confirme que c'est fait ---> Premier mensonge .
Je retelephone le mois suivant etc , jusqu'a hier le 14/04 , où j'ai finalement perdu les plombs.
On refuse de me rembourser 175€ que j'i du payer pour Internet maison , dont ils savent voir , que je n'ai point utiliser.
En demande le nom de la dame qui de mon experience professsionelle dans le service cliente , etait pitoyable. Apres 2 minutes de l'appel ,Sans se presenter au teléphone , sans regarder le dossier plus , elle me dis qu'un remboursement ne sera pas possible acr je n'ai que résolu mon contrat le 6:04 . Je lui explique que TOUT LES MOIS j'appel , on me dis que c'est fait et puis finalement non .
Elle m'explique aussi que j'ai une facture de 93€ a payer pour ce mois ci .. en effet Madame .. mais pourquoi ej vous payerais 93 € alors que vous m'en devez 175 ...
Je tiens a dire que j'ai aussi recu un sms d'Orange ce matin en me facturant 10 € en plus pour frais de retard .. Je vais faire de meme alors .. depuis le 26 Decembre . Je vais vous factureez 10€ pour tout retard sur mon remboursement , car 5 minutes apres avoir recu votre SMS , vous avez coupé ma ligne !
QUE FAIRE MAINTENTANT ORANGE ? on attend les huissiers et le tribiunal ? Je serais ravie d'expliquer au juge comment vous prenez l'avantage sur vos clients en pleine vue de journee!!
Bonjour @Rachou49
Que faire ?
Arrêter la domiciliation, si ce n’est pas encore fait
Déposer une plainte ici http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Bonne chance,
Merci @Greg
Avec plaisir @Rachou49
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |