annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION A LA CLIENTELE

Discussion créée le: 15-04-20 09h36

Réponses: 3 réponses

Rachou49
Apprenti pisteur

ATTENTION A LA CLIENTELE

Bonjour 

Je me permets d'ecrire ici , vu qu'Orange n'as pas d'email valide pour ces clients .. 

En Decembre 2019 , j'ai demandé un Easy Switch vers un autre opertaeur en étant décu de l'option Internet à la maison. d'Orange 

Normalement tout devait etre en ordre , apres verification avec le nouveau operateur , tout etait en ordre de leur coté . (dont j'ai une preuve) 

Je remarque en Janvier que je paie toujours pour Internet a domicile . Je terlephone et je demande l'annulation -on me confirme que c'est fait ---> Premier mensonge . 

Je retelephone le mois suivant etc , jusqu'a hier le 14/04 , où j'ai finalement perdu les plombs. 

On refuse de me rembourser 175€ que j'i du payer pour Internet maison , dont ils savent voir , que je n'ai point utiliser. 

En demande le nom de la dame qui de mon experience professsionelle dans le service cliente , etait pitoyable.  Apres 2 minutes de l'appel ,Sans se presenter au teléphone ,  sans regarder le dossier plus , elle me dis qu'un remboursement ne sera pas possible acr je n'ai que résolu mon contrat le 6:04 . Je lui explique que TOUT LES MOIS j'appel , on me dis que c'est fait et puis finalement non . 

Elle m'explique aussi que j'ai une facture de 93€ a payer pour ce mois ci .. en effet Madame .. mais pourquoi ej vous payerais 93 € alors que vous m'en devez 175 ... 

Je tiens a dire que j'ai aussi recu un sms d'Orange ce matin en me facturant 10 € en plus pour frais de retard .. Je vais faire de meme alors .. depuis le 26 Decembre . Je vais vous factureez 10€ pour tout retard sur mon remboursement , car 5 minutes apres avoir recu votre SMS , vous avez coupé ma ligne ! 

 

QUE FAIRE MAINTENTANT ORANGE ? on attend les huissiers et le tribiunal ? Je serais ravie d'expliquer au juge comment vous prenez l'avantage sur vos clients en pleine vue de journee!!  

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Rachou49 

Que faire ?
Arrêter la domiciliation, si ce n’est pas encore fait
Déposer une plainte ici http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

Bonne chance,

Rachou49
Apprenti pisteur

Merci @Greg 

Gregory
Sage
Sage

Avec plaisir @Rachou49 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés