En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 08h58
Réponses: 36 réponses
Qu'en pensez-vous ? Je trouve que sur smartphone le site n'est pas très pratique ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Il vous suffit de créer un raccourci sur votre smartphone. Tribe apparaitra comme une app et vous arriverez directement sur Tribe! 😉
Oui parce que c’est pas évident comme ça..
J avoue que au debut j avais du mal moi aussi a m y retrouver
@Svjetlya a écrit :
La solution provisoire est bien mais pourquoi ne pas faire une application qui pourrait être beaucoup plus lisible et mieux adaptés aux smartphones ?
Parce que nous avons choisi de travailler avec du responsif. 🙂
Mais j'entends votre suggestion, elle est déjà notée sur la wishlist des Tribers! 😉
@CandiceV le site fonctionne plutôt bien sur mobile, mais il y a des problèmes dans l'editeur de texte pour les reponses.
Pas possible de supprimer un destinataire lorsque qu'on arrive au "@", car automatiquement il propose d'ajouter un autre contact.
Gros probleme avec la saisir predictive, les lettres sont envoyé n'importe comment.
"Ici un petit t'est de la saisi prediprédile qui embrouilles le message original, alors que'lon choisi lesbon mots."😵
On peux aussi choisir de recevoir les notifications pour la suite, mais l'inverse serait aussi interssant lors d'une réponse.
@Jerome a écrit :
@CandiceV le site fonctionne plutôt bien sur mobile, mais il y a des problèmes dans l'editeur de texte pour les reponses.
Pas possible de supprimer un destinataire lorsque qu'on arrive au "@", car automatiquement il propose d'ajouter un autre contact.
Gros probleme avec la saisir predictive, les lettres sont envoyé n'importe comment.
"Ici un petit t'est de la saisi prediprédile qui embrouilles le message original, alors que'lon choisi lesbon mots."😵
On peux aussi choisir de recevoir les notifications pour la suite, mais l'inverse serait aussi interssant lors d'une réponse.
Hello @Jerome,
Je réponds depuis mon smartphone du coup 🙂
@Pour le @, je n’ai pas de problème, pouvez-vous m’expliquer plus en détails afin que je comprenne exactement ce qui ne va pas?
Pour ce qui est de la saisie automatique, je suis confuse aussi car rien à signaler de mon côté comme vous pouvez le voir! 🙂
Sur quel type de smartphone êtes-vous ?
Et pour la dernière question, pardon mais je vais aussi avoir besoin de plus d’explications 🙂
En attendant, merci déjà pour vos feedbacks! 🙂
Candice
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |