annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention phishing

Discussion créée le: 07-04-20 19h03

Réponses: 34 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Attention phishing

bonsoir @Cha1  je te fait le message

via toi pour dire a tout les ami du forum Tribe et orange 

de ne pas ouvrire  le mail de  ces un dangereux URGENT: dis à tous les contacts de ta liste de ne pas ouvrir la vidéo danse du cheval . C’est un virus qui formate votre mobil .
Attention, il est très dangereux.il l’ont annoncé aujourd’hui à la radio. A transmettre .

comme je ne sais pas Trans maitre a tous je suis aubliger de passer via la dernier personne désolée

mai ces valable aussi pour vous car il va su pc ; smartphone ; et GSM  merci de en denir conte fidobedo  

Étiquettes (1)
34 RÉPONSES 34
bulrog
Sage
Sage

@fidobedo Je ne comprends rien à ton message...  De plus, ce que tu expliques (ou ce que je pense comprendre) est différent de ce que tu expliques sur le forum de Microsoft le 28 janvier.  Et c'est quoi, cette histoire de gongo ?  Tu parles du Congo ?  Ton copain va "faire bruler tous ces trucs", c'est quoi cette histoire ?

Il y a trois conditions sur Windows pour ne pas avoir de problème avec les virus :

  • faire attention à l'expéditeur d'un message pour repérer les tentatives de phishing
  • ne pas cliquer sur un lien d'un expéditeur qu'on ne connait pas
  • installer un bon anti-virus et le mettre à jour.

Dans le pire des cas, si tu n'arrives pas à supprimer le virus, reformater le disque dur et réinstaller Windows règlera le problème.  Il faut suivre l'assistance de l'anti-virus.  Tous les anti-virus payants ont une assistance téléphonique.

Le seul cas qui pose vraiment problème, c'est si le virus s'installe dans le BIOS lors du flashage du BIOS mais c'est excessivement rare.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

@bulrog je n'ai jamais parler de virus j'ai dit un blocage ne pas confondre et pour bruler ces une manier .

de dire sautée et aitre foutu si vous préférée pas crave  car pour cette saloperie personne est a labrit .

et le non gongo veux dire que ca provient de ce cotée la j'ai pas dit que ces un congolais merci fidobedo  

audi
Pisteur expérimenté

WoW fabuleux 

0 Compliments
audi
Pisteur expérimenté

Il y a sûrement un problème je n’ai jamais rien dit de tel

0 Compliments
audi
Pisteur expérimenté

Pardon 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés