Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

Avis aux tribers

RÉSOLU

Salut les amis, 

Concernant nos avatars disparus, les modérateurs ont répondu à nos demandes, et sont entrain d'investiguer sur la questions, 

Bientôt nos avatars seront de retour, encore un peu de patience 😁

Hug

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Guerisseur expérimenté

Génial, alors ca sera t plus clair et reconnaissable.

Chaman expérimenté

@Kdj 

Bonjour,

Merci pour l'info.

Le tien ne s'affiche pas et il y a un message d'erreur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Guerisseur expérimenté

Merci @bulrog de me prévenir, je me disais bien quil y avait un souci avec mon pseudo. 

Espérons que la situation va vite se rétablir. 

Pisteur expérimenté

Merci

Auteurs les plus complimentés