annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis aux tribers

Discussion créée le: 30-12-19 10h52

Réponses: 4 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Avis aux tribers

RÉSOLU

Salut les amis, 

Concernant nos avatars disparus, les modérateurs ont répondu à nos demandes, et sont entrain d'investiguer sur la questions, 

Bientôt nos avatars seront de retour, encore un peu de patience 😁

Hug

Étiquettes (3)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Surfer
Guerisseur expérimenté

Génial, alors ca sera t plus clair et reconnaissable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

@Kdj 

Bonjour,

Merci pour l'info.

Le tien ne s'affiche pas et il y a un message d'erreur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci @bulrog de me prévenir, je me disais bien quil y avait un souci avec mon pseudo. 

Espérons que la situation va vite se rétablir. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Surfer
Guerisseur expérimenté

Génial, alors ca sera t plus clair et reconnaissable.

bulrog
Sage
Sage

@Kdj 

Bonjour,

Merci pour l'info.

Le tien ne s'affiche pas et il y a un message d'erreur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci @bulrog de me prévenir, je me disais bien quil y avait un souci avec mon pseudo. 

Espérons que la situation va vite se rétablir. 

Alexannvodbehxu
Pisteur expérimenté

Merci

Auteurs les plus complimentés