annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur Orange

Discussion créée le: 28-06-20 09h59

Réponses: 28 réponses

Jennifer_27
Éclaireur confirmé

Avis sur Orange

Le meilleur des opérateurs !

Étiquettes (1)
28 RÉPONSES 28
Coco6
Pisteur expérimenté

Alors je vous explique j’ai déménager pour un première emménagement ... le première juin.

jai été chez voo c étais plus avantageux. 

deux semaine après on m avais annuler l installation quand j’ai téléphoné on m’a dis que l adresse n étais pas dans le pc la rue a changer de nom ok donc j’ai donner l ancienne adresse puis on m’a dis que plein de nouveau nom son apparue avec des impayés mais pas le mien. 

comme le service clientèle m’a dis moi je n’ai rien avoir avec sa ... 

 

puis on m’a dis que ça allais se règle et du jour au lendemain sans un coup de téléphone plus de gsm pour possible de me joindre et plus possible de téléphone ... 

 

alors habituellement je ne me plein jamais j étais super contente avans de voo mais là je suis désolé cela  n en vaut plus du tout la chandel 

Coco6
Pisteur expérimenté

Je n’ai pas d impayée j étais nouvelle cliente ... 

donc ... 

c étais là ancien l ô araire de la mauvaise adresse qui ont encoder 

0 Compliments
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Pour avoir travaillé dans le dépannage pour voo, il faut dire que le nombre de demande d intervention est extrêmement élevé, et il est vrai que pour la réaction a la demande est tres bonne et bien gérée c est dommage que les clients soient souvent désagréables alors que c est souvent du a des intempéries ou des rupture de ligne. 

Ce que je pense personnellement, c est que les opérateurs se sont diversifiés pour avoir des clients, ce qui est bon et mauvais. Un opérateurs téléphoniques devraient selon moi se cotenter d offrir des services de téléphonie et un groupe d offre tv Internet pareil. La cocurence est tellement élevée que vouloir offrir des pack complet peut deservir le clients, le service apres vente est souvent délocalisé pour pouvoir gerer chaque département, et on obtient pas toujours le maximum de capacité des pack proposé selon certaines régions. Vouloir jouer sur tout les terrains a un coup pour les opérateurs qui se répercute sur les prix ou sur l offre ou sur la qualité.

Etre performant sur un tableau est plus simple a gerer et permet des investissements dans les infrastructures pour obtenir la meilleure qualité.

Malheureusement nous sommes dans une époque ou on demande tout au moin chere avec la meilleure qualité,je pense dès lors qu avant de signer quelconque contrat il faut vraiment vérifier l offre selon ses besoins réels. Je suis chez voo pour l internet et la tv par exemple et orange pour les mobiles, et en verifiant bien il est possible d obtenir les prix concurrentiel en ayant pourtant plusieurs distributeurs d offre. 

 

Numters
Pisteur confirmé

Je partage entièrement cet avis 

Auteurs les plus complimentés