En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-10-20 10h00
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, avez vous déjà reçu votre badge recyclage? J'ai déjà remis plusieurs fois des anciens GSM et pourtant ce badge n'est pas débloqué dans mon application 😥 suis je seule à avoir ce problème? Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
faut pas hésiter à envoyer un mail au service après vente , ils répondent assez rapidement en expliquant la raison de la non validation .
Bien à vous
Bonjour ,
faut pas hésiter à envoyer un mail au service après vente , ils répondent assez rapidement en expliquant la raison de la non validation .
Bien à vous
@Helo Bonjour je suis désolé je n'ai jamais fait ça chez Orange donc je ne serai rien te dire à ce sujet.
Si ta plusieurs numéro de gsm je sais que tes badge sont mis sur le principale car sur mes autre numéro n' y a presque rien en badge même après 6 mois.
Ta communauté est pour un seul numéro principal ou tu doit créer un pour chaque numéro que tu possèdes
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |