annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge solutions apporouvé

Discussion créée le: 30-01-20 07h56

Réponses: 30 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Badge solutions apporouvé

RÉSOLU

Salut a tous

Sur mes stats je vois 31 solutions approuvé

Et je n'ai sue 1 badge que j'en ai approuvé 2 

🤔🤔

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Kdj
Guerisseur expérimenté

@Fabian88 

Tu n'as pas besoin de tout tes badges pour évoluer en statut. Peut-être vers le début oui, mais par expérience, à partir de pisteur expérimenté ou confirmer, les statuts évoluent plus lentement, 😉pour faire durer le plaisir 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Gregory
Sage
Sage

Ah, @Lucia ,  les badges.  C’est l’hystérie totale comme tu l’as dit.  C’est l’occupation principale de tout nouveau venu.  Et cela continue pour certains qui ne sont plus nouveaux du tout.
Du coup, je comprends pourquoi au 5000 on est mis en attente tellement longtemps.
Plus de 99% des appels proviennent des gens qui réclament leurs badges

Révélation
Des badges, des badges.  Oui mais des Panzani !

 

Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory  🤣🤣🤣🤣 mais vraiment de l hystérie collective et heureusement que je tel pas au 5000 . J aurai l impression de mendier . Ca devient du n'importent quoi ce système de badges , à mon avis ils ne s attendait pas que la population est tellement pauvre qu'ils réclament même une bête réduction🤣🤣🤣🤣

Gregory
Sage
Sage

Remarque que les appels au 5000 sont gratuits.  Tiens-nous au courant @Lucia 

Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory  je te laisse la chance de leurs tel .. moi je passe mon chemin lol 

Lucia
Guerisseur confirmé

@Fabian88 jai tout les badges et je ne suis pas chaman pour autant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 jai vu les profil même ceux qui non pas de badges sont pisteur expérimenté ect  cets qui sont inscrits depuis plus longtemps que nous cets tout..  faut attendre 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés