En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-20 07h56
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut a tous
Sur mes stats je vois 31 solutions approuvé
Et je n'ai sue 1 badge que j'en ai approuvé 2
🤔🤔
Résolu ! Accéder à la solution.
Tu n'as pas besoin de tout tes badges pour évoluer en statut. Peut-être vers le début oui, mais par expérience, à partir de pisteur expérimenté ou confirmer, les statuts évoluent plus lentement, 😉pour faire durer le plaisir
Ah, @Lucia , les badges. C’est l’hystérie totale comme tu l’as dit. C’est l’occupation principale de tout nouveau venu. Et cela continue pour certains qui ne sont plus nouveaux du tout.
Du coup, je comprends pourquoi au 5000 on est mis en attente tellement longtemps.
Plus de 99% des appels proviennent des gens qui réclament leurs badges
@Gregory 🤣🤣🤣🤣 mais vraiment de l hystérie collective et heureusement que je tel pas au 5000 . J aurai l impression de mendier . Ca devient du n'importent quoi ce système de badges , à mon avis ils ne s attendait pas que la population est tellement pauvre qu'ils réclament même une bête réduction🤣🤣🤣🤣
Remarque que les appels au 5000 sont gratuits. Tiens-nous au courant @Lucia
@Gregory je te laisse la chance de leurs tel .. moi je passe mon chemin lol
@Fabian88 jai tout les badges et je ne suis pas chaman pour autant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 jai vu les profil même ceux qui non pas de badges sont pisteur expérimenté ect cets qui sont inscrits depuis plus longtemps que nous cets tout.. faut attendre