Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
59 RÉPONSES 59
Highlighted
Apprenti pisteur

Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉

Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour, 

J ai le même problème. Pourtant mon numéro est le bon. 

Comment faire.?

 

Merci 

Highlighted
Apprenti pisteur

Ouep même chose pour pour moi... 

Highlighted
Pisteur expérimenté

J'ai téléphoné à Orange, il faut au moins 2 semaines avant de recevoir les badges (à partir du moment où on a posté un message). Et je les ai maintenant

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour, j'avais le même problème aussi. Merci pour ton aide

Highlighted
Apprenti pisteur

Merci

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci pour Tom aide

Highlighted
Apprenti pisteur

Merci pour l’info 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Avec plaisir 🙂

Auteurs les plus complimentés