annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clientèle Orange

Discussion créée le: 28-10-20 20h14

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Clientèle Orange

Êtes vous content/contente d'être chez l'opérateur Orange ?

Pourquoi certains/certaines critiques et/ou se plaignent Orange ?

Pourquoi d'autres,change d'opérateur télécom ?

Trouvez-vous Orange un bon  opérateur ? 

 

 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
elenalete
Pisteur expérimenté

Moi je suis très satisfaite d orange cela fais plus de 15 ans que j utilisé orange pour mon téléphone, j été chez voo pour l internet et tv mais plein de problèmes, j ai donc décider de prendre orange également pour la tv et internet 2 abonnement GSM j ai eu un très bon prix et je n ai jamais de problème, je recommande vraiment car le prix est très intéressant et les problèmes techniques sont très rares 

 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je suis un ancien client Orange et je suis tout sauf satisfait de la manière dont le 5000 fonctionne. Malheureusement ce "service" à la clientèle ne comprend rien à rien et c'est quasiment toujours un cauchemar les fois qu'il faut l'appeler car il ne sert généralement à rien. Le 5000 pour être honnête me donne de l'urticaire.

J'ai le sentiment sans être forcément le seul que cela s'est largement dégradé ces derniers mois depuis l'annonce du départ de l'ex CEO Michaël Trabbia. 

Aujourd'hui je suis chez Proximus et le service est à la hauteur même si je paie un peu plus cher. Je n'ai plus à appeler 20 fois le 5000 et vérifier ensuite par moi même si le suivi que l'on m'avait promis a bien été fait et devoir constater que c'est rarement le cas. 

Donc pour répondre à la question non je ne recommande absolument pas Orange Belgium comme opérateur et au vu de ma très mauvaise humeur envers l'opérateur, un retour comme client n'est clairement pas du tout à l'ordre du jour. C'est dommage car j'ai très longtemps soutenu Orange Belgium bec et ongle mais lorsque les clients sont maltraités, il ne faut pas s'étonner que le churn (taux de résiliation) grimpe.

J'avais espere que Orange par son positionnement comme Bold challenger fasse réellement bouger les lignes du marché belge mais là aussi force est de constater qu'on est loin du compte. Il y a là aussi eu de très nombreuses suggestions et idées qui ont été formulées sur Tribe comme sur les réseaux sociaux mais tout ou presque a été ignore. Et même si certaines choses ne pouvaient peut-être pas être mises en œuvre facilement, d'autres auraient pu malgré tout faire bouger les lignes mais malheureusement il faut bien avouer que l'écoute des clients ne fait pas partie des priorités. Dont acte 

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello Invest

En résumé : pas content d' Orange , maintenant tu es chez Proximus et satisfait .

Que fais tu sur le forum d' Orange ?

Nous ne pouvons pas controler tes dires ET une chose est certaine ;  Chez tous les opérateurs , il ya des mécontents et des satisfaits .

Bonne soirée et prend soin de toi.

 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je viens principalement pour répondre aux questions des clients et donner des explications techniques sur un certain nombre de sujets mais pour le reste je suis très insatisfait du service client et vu sa "qualité" je viens donner un coup de main pour aider les clients. 

Auteurs les plus complimentés