En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-19 19h14
Réponses: 59 réponses
Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii
Résolu ! Accéder à la solution.
Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉
Merci pour l’info
Merci pour l’info
Bonjour tout le monde,
N'hésitez pas à valider la réponse de @Frilax comme "solution approuvée" si elle vous a bien aidée ! Cela aidera grandement la communauté 🙂
Nelson
Merci pour Tom aide
De rien 😉
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |