En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-19 19h14
Réponses: 59 réponses
Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii
Résolu ! Accéder à la solution.
Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉
Ouep même chose pour pour moi...
J'ai téléphoné à Orange, il faut au moins 2 semaines avant de recevoir les badges (à partir du moment où on a posté un message). Et je les ai maintenant
2 semaines... ça fait long quand même. Moi qui souhaitait profiter d’un bonus data étant en panne d’internet... j’imagine que je devrai attendre et repayer une recharge data. 😕
Bonjour @Hubert12 oui sa fait long mai pourquoi que tu a pas fait un abonnement ces facile mai sa me revient a plus ou moin 20 euro pour deux GSM et comme je suis partit de Proximus j'ai prix le flybox qui ne me coute 20 euro avec sa je suis tranquille moi c'est un conseille pour ne pas ravoir le problème que tu a pour le moment aller bonne fin de journée fidobedo
J’ai effectivement un abonnement à 15€ qui m’offre 1,5 GO (une honte tellement c’est chère)!!!
Et je n’ai plus de wifi, mon internet ne fonctionne plus et je suis en attente d’un technicien.
Donc 1,5 GO, ça se consomme très vite. Surtout que ça fait 2 jours que je n’ai pas d’internet donc je dois utiliser la 4G à la maison.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |