- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Badge tribe
Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ouep même chose pour pour moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai téléphoné à Orange, il faut au moins 2 semaines avant de recevoir les badges (à partir du moment où on a posté un message). Et je les ai maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
2 semaines... ça fait long quand même. Moi qui souhaitait profiter d’un bonus data étant en panne d’internet... j’imagine que je devrai attendre et repayer une recharge data. 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Hubert12 oui sa fait long mai pourquoi que tu a pas fait un abonnement ces facile mai sa me revient a plus ou moin 20 euro pour deux GSM et comme je suis partit de Proximus j'ai prix le flybox qui ne me coute 20 euro avec sa je suis tranquille moi c'est un conseille pour ne pas ravoir le problème que tu a pour le moment aller bonne fin de journée fidobedo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai effectivement un abonnement à 15€ qui m’offre 1,5 GO (une honte tellement c’est chère)!!!
Et je n’ai plus de wifi, mon internet ne fonctionne plus et je suis en attente d’un technicien.
Donc 1,5 GO, ça se consomme très vite. Surtout que ça fait 2 jours que je n’ai pas d’internet donc je dois utiliser la 4G à la maison.
