En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonsoir,
Une petite question toute bête...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut gagner de badges dans la communauté Tribe ???
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Cindy25
Aucune idée, j’en ai 19 https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/11420/page/1
Mais sachez qu’ils ne servent qu’à encourager la participation en ne comptent pas pour des cadeaux.
Les rangs de la tribe (éclaireur, pisteur, guérisseur et chaman), par contre, donnent un badge dans l’appli My Orange et comptent donc pour des cadeaux
cdlt
@Cindy25 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut gagner de badges dans la communauté Tribe ???
Merci d'avance.
Bonjour,
Il vous suffit d'aider les autres utilisateurs et de créer des sujets intéressant. Vous deviendrez de plus en plus célèbre et fiable.
Bien à vous
@Cindy25 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance.
Bonjour,
Il vous suffit d'aider les autres utilisateurs et de créer des sujets intéressant. Vous deviendrez de plus en plus célèbre et fiable.
Bien à vous
Moi je regarde comment y arriver en cliquant sur les badges.
Il y en a beaucoup 17 au total.
Courage
Bonjour @Cindy25
Aucune idée, j’en ai 19 https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/11420/page/1
Mais sachez qu’ils ne servent qu’à encourager la participation en ne comptent pas pour des cadeaux.
Les rangs de la tribe (éclaireur, pisteur, guérisseur et chaman), par contre, donnent un badge dans l’appli My Orange et comptent donc pour des cadeaux
cdlt
Donc il t a fallu 19 badges pour être chaman?
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |