annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous ! 👋🏼

Discussion créée le: 26-10-19 10h53

Réponses: 21 réponses

emelyne7
Pisteur confirmé

Bonjour à tous ! 👋🏼

Je suis super contente de ce forum mais il est vrai qu'un application pourrait nous faciliter la vie à tous. On trouve beaucoup de réponse et c'est toujours chouette de pouvoir aider les autres ! 
bonne journée à vous 😇n'hésitez pas à pousser sur le cœur pour faire un compliment 🥰

Étiquettes (4)
21 RÉPONSES 21
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Appelez Orange et expliquer votre problème, Ils sauront vous conseiller. @fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

oui je pence que ces le mieux a faire car je pence que tu a la mai e edée que moi Superbonbon il son ocupée a me faire trenée pour les facture et il se doute du changement via un autre distributeur ici ce cerait orange fidobedo  merci de ton consaille 

Gyxbryan
Apprenti pisteur

Salut

fidobedo
Guerisseur confirmé

Gyxbryan bonjour et bien venu avec nous ce que j'aime su ce site ces que on peux se demander en ka de probleme on fait tout notre posible regarde moi j'ai un petiy probleme pour me maitre avec mon deusieme GSM mai ca provient de proximus qui je serait heureux quand ce sera fai bonne soirée a toi fidobedo

Surfer
Guerisseur expérimenté

Merci beaucoup pour votre compliment. Si on aide les une et les autres, alors tout le monde sera plus heureux.

Bonne journée a vous 🙂

Surfer

Auteurs les plus complimentés