En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-10-19 10h53
Réponses: 21 réponses
Je suis super contente de ce forum mais il est vrai qu'un application pourrait nous faciliter la vie à tous. On trouve beaucoup de réponse et c'est toujours chouette de pouvoir aider les autres !
bonne journée à vous 😇n'hésitez pas à pousser sur le cœur pour faire un compliment 🥰
Appelez Orange et expliquer votre problème, Ils sauront vous conseiller. @fidobedo
oui je pence que ces le mieux a faire car je pence que tu a la mai e edée que moi Superbonbon il son ocupée a me faire trenée pour les facture et il se doute du changement via un autre distributeur ici ce cerait orange fidobedo merci de ton consaille
Salut
Gyxbryan bonjour et bien venu avec nous ce que j'aime su ce site ces que on peux se demander en ka de probleme on fait tout notre posible regarde moi j'ai un petiy probleme pour me maitre avec mon deusieme GSM mai ca provient de proximus qui je serait heureux quand ce sera fai bonne soirée a toi fidobedo
Merci beaucoup pour votre compliment. Si on aide les une et les autres, alors tout le monde sera plus heureux.
Bonne journée a vous 🙂
Surfer
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |