annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a tous. 😁

Discussion créée le: 29-10-19 05h52

Réponses: 7 réponses

Marie13
Apprenti pisteur

Bonjour a tous. 😁

Je suis toute nouvelle dans la communautĂ© et un peu du mal Ă  comprendre tout. Si j'ai une question ou autre je la poste la dessus?? Merci d'avance. 😁

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
Vuvu
Pisteur expérimenté

Salut salut 

Jennifer_27
Éclaireur confirmĂ©

Bonjour je suis également nouvelle, si vous avez des conseils pour que je puisse utiliser gérer un peu mieux?

merci 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour et bienvenue sur le forum.  

Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.

Je vous encourage Ă  lire ce post ainsi que les conditions gĂ©nĂ©rales d'utilisation et la charte.  Il y a aussi cette aide.

Bon amusement !  đŸ™‚

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Marie,

Le mieux est de la poster dans la rubrique concernĂ©e.  Les rubriques se trouvent en haut, dans la ligne sur laquelle se trouve votre avatar, et dans les menus dĂ©roulants. 

Ensuite, cliquez sur "Lancer un sujet".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés