En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Quelle est votre experience concernant le call center d'orange??
J’ai dû les appeler une seule fois. 25 min en attente. On a ouvert un dossier. J’ai été rappelé.
Bref. Rien de négatif.
Je n'ai jamais appeler je n'ai jamais eu de problème.
Nous avons appelé ici plusieurs fois à 5000 et à chaque fois obtenu quelqu'un d'autre. A également eu des problèmes et le problème n'a pas été résolu.
Service client incapable.
Malheureusement dommage ...
Très mauvaise expérience 😂
@Fabian88 J'ai jamais appeler ce numéro, j'ai trouver des solutions grâce aux membres Tribe.
Pfffff le 5000!
Pénible. Quand on a du succès a ce point, on engage.
Si encore Orange avait une adresse mail !!!
Et puis, est-ce que le numéro 5000 est à l'étranger ? Pas toujours facile à comprendre au téléphone. Parfois, fort accent et, pour moi, c'est pas toujours facile.
Ugh à tous,
N'oubliez pas qu'il y a l'alternative écrite assez simple et rapide que sont les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter la tribu webcare via facebook, messenger ou twitter. Ils pourront ainsi contrôler votre dossier et vous venir en aide.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Jusqu'à vendredi, c'était parfait ça. Mais depuis, je pense que tout le monde est en vacances .
Utilisateur | Compte |
---|---|
36 | |
25 | |
14 | |
14 | |
13 |