En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-21 08h40
Réponses: 1 réponse
Bonjour a tous,
Nouveau client depuis peu chez Orange.
Une chose qui m'étonne depuis la "migration", c'est que je n'ai pas le choix de la langue (FR ou NL) quand je téléphone au call center (**bleep**) -> je tombe toujours sur une personne en Néerlandais qui (quand ca réponds... ) me redirige ver le standard.
Une explication a cela?
(J'habite certes en flandre, mais mon NL est encore largement en cours d'apprentissage)
Merci par avance!
Gilles
Bonjour,
Allez sur Orange.be/votre espace client. Là, cliquez sur "Profil" et "Plus de détails". Vous trouverez vos données personnelles ainsi que votre rôle linguistique. S'il est NL, contactez Orange via un magasin ou Messenger/Twitter en message privé pour le changer en FR.