annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chat Facebook avec Michael Trabbia

Discussion créée le: 02-05-18 09h45

Réponses: 2 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

Chat Facebook avec Michael Trabbia

RÉSOLU

Bonjour la team Tribe,

Comme prévu, ce jeudi 3 mai Michael Trabbia, le CEO d’ Orange Belgium répondra aux questions posées sur Tribe lors d’ un chat live Facebook. Vers quelle heure est ce prévu? 

Je pense qu’ il est temps de communiquer sur les modalités vu que ce chat a lieu demain. 

Bonne journee

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je me réponds à moi même en glissant le communiqué de presse autour de ce chat live

 

Le CEO d’Orange Belgium, Michaël Trabbia et 2 membres de son comité exécutif répondront demain aux questions des clients lors de la session en direct #AskOrange sur Orange Tribe, la plateforme récemment lancée en ligne, où les clients peuvent échanger des informations et poser des questions, mais aussi parler des produits et services Orange, des nouvelles technologies et d’autres actualités télécoms.

Le 3 mai, à 14 h, Michaël Trabbia, CEO, Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer et Stéphane Janssens, Chief Customer Experience Officer, entreront en contact avec la communauté Orange Tribe et répondront à ses questions pendant une session en direct d’une heure. Ils sont impatients de dialoguer avec les clients d’Orange et d’explorer Orange Tribe, la plateforme récemment lancée.

Depuis le lancement d’Orange Tribe, il y a 2 mois, 2 500 personnes ont déjà rejoint la communauté Orange et partagé leurs expériences et questions. Orange Belgium a comptabilisé près de 71 000 visiteurs uniques depuis le lancement, avec une moyenne de 1 000 visiteurs par jour. Les questions et les débats sont répartis en différentes catégories telles que Mobile, Internet, Télévision et Orange Thank You pour une meilleure vue d’ensemble.

#AskOrange avec le CEO et le Comité exécutif

Cristina Zanchi attend l’événement avec impatience : “Nous améliorons constamment l’expérience de nos clients. Comprendre nos clients et ce qu’ils attendent de nous est très important à nos yeux. Via Orange Tribe, nous avons même l’ambition de saisir des insights pour anticiper leurs besoins changeants. L’essentiel pour Orange Belgium est d’offrir une vie digitale à ses clients, en comprenant leurs besoins et envies en matière de data, de télévision et de télécommunications, et d’y répondre avec des produits et des services qui répondent à leurs attentes, voire qui les dépassent. Le tout, à un prix raisonnable et en assurant une qualité hautement supérieure."

Stéphane Janssens : "Les clients d’Orange sont au cœur de la stratégie d’Orange Belgium. En lançant la communauté Tribe, Orange offre ses clients un plateforme où ils peuvent discuter, aider les autres et partager des trucs et astuces. Plus de 100 collaborateurs enthousiastes d’Orange se sont ainsi déjà inscrits pour répondre aux questions et animer des discussions."

Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium, explique l’importance d’Orange Tribe : "Nous avons décidé d’adopter un positionnement de bold challenger en nous concentrant sur ce qui est essentiel pour nos clients. C’est pourquoi nous les écoutons et leur répondons activement. De plus en plus de clients sont prêts à s'engager avec Orange de la même manière qu'ils vivent leur vie numérique, c'est-à-dire en partageant des expériences et des questions via les réseaux sociaux. En lançant Orange Tribe, nous leur offrons bien plus qu’un simple support technique. Ils peuvent aussi suivre les évolutions de nos produits et services, sur la manière de choisir la meilleure offre pour leurs besoins et bien plus encore. Grâce à leur contribution, nous pourrons offrir à nos clients une connectivité sans souci et les impressionner avec des offres disruptives qui leur permettent de rester connectés partout et à tout moment. Je suis donc très impatient de participer à cette session en direct avec mes collègues.”

Connectez-vous sur community.orange.be le 3 mai avant 14 h pour suivre la session en direct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

Parfait tout cela !!

 
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je me réponds à moi même en glissant le communiqué de presse autour de ce chat live

 

Le CEO d’Orange Belgium, Michaël Trabbia et 2 membres de son comité exécutif répondront demain aux questions des clients lors de la session en direct #AskOrange sur Orange Tribe, la plateforme récemment lancée en ligne, où les clients peuvent échanger des informations et poser des questions, mais aussi parler des produits et services Orange, des nouvelles technologies et d’autres actualités télécoms.

Le 3 mai, à 14 h, Michaël Trabbia, CEO, Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer et Stéphane Janssens, Chief Customer Experience Officer, entreront en contact avec la communauté Orange Tribe et répondront à ses questions pendant une session en direct d’une heure. Ils sont impatients de dialoguer avec les clients d’Orange et d’explorer Orange Tribe, la plateforme récemment lancée.

Depuis le lancement d’Orange Tribe, il y a 2 mois, 2 500 personnes ont déjà rejoint la communauté Orange et partagé leurs expériences et questions. Orange Belgium a comptabilisé près de 71 000 visiteurs uniques depuis le lancement, avec une moyenne de 1 000 visiteurs par jour. Les questions et les débats sont répartis en différentes catégories telles que Mobile, Internet, Télévision et Orange Thank You pour une meilleure vue d’ensemble.

#AskOrange avec le CEO et le Comité exécutif

Cristina Zanchi attend l’événement avec impatience : “Nous améliorons constamment l’expérience de nos clients. Comprendre nos clients et ce qu’ils attendent de nous est très important à nos yeux. Via Orange Tribe, nous avons même l’ambition de saisir des insights pour anticiper leurs besoins changeants. L’essentiel pour Orange Belgium est d’offrir une vie digitale à ses clients, en comprenant leurs besoins et envies en matière de data, de télévision et de télécommunications, et d’y répondre avec des produits et des services qui répondent à leurs attentes, voire qui les dépassent. Le tout, à un prix raisonnable et en assurant une qualité hautement supérieure."

Stéphane Janssens : "Les clients d’Orange sont au cœur de la stratégie d’Orange Belgium. En lançant la communauté Tribe, Orange offre ses clients un plateforme où ils peuvent discuter, aider les autres et partager des trucs et astuces. Plus de 100 collaborateurs enthousiastes d’Orange se sont ainsi déjà inscrits pour répondre aux questions et animer des discussions."

Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium, explique l’importance d’Orange Tribe : "Nous avons décidé d’adopter un positionnement de bold challenger en nous concentrant sur ce qui est essentiel pour nos clients. C’est pourquoi nous les écoutons et leur répondons activement. De plus en plus de clients sont prêts à s'engager avec Orange de la même manière qu'ils vivent leur vie numérique, c'est-à-dire en partageant des expériences et des questions via les réseaux sociaux. En lançant Orange Tribe, nous leur offrons bien plus qu’un simple support technique. Ils peuvent aussi suivre les évolutions de nos produits et services, sur la manière de choisir la meilleure offre pour leurs besoins et bien plus encore. Grâce à leur contribution, nous pourrons offrir à nos clients une connectivité sans souci et les impressionner avec des offres disruptives qui leur permettent de rester connectés partout et à tout moment. Je suis donc très impatient de participer à cette session en direct avec mes collègues.”

Connectez-vous sur community.orange.be le 3 mai avant 14 h pour suivre la session en direct.

Auteurs les plus complimentés