En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 11h43
Réponses: 2 réponses
Comment avoir le badge pisteur merci a vous
Comment avoir le badge pisteur merci a vous
Ugh @Christopfer
Totem garde ses secrets bien cachés dans son tipi 😉
Il faudra continuer de participer en commentant et aimant les post 🙂
Que l'esprit des badges continue de vous animer
Totem
bonjour Grand Sage comment aller vous bien pour le badge que je n'avait pas et que javait droit ,
j'ai fait le 5000 hier pour demander celui pour la procuration sur le conte on ma bien recu super ces
une femme que j'ai eux la chance de avoir et de lui souette une bonne année je lui ai dit pour ce badge ,elle a bien comprit elle a regarder sur sont ordinateur qui est normale elle ma demander depuit quand je lui ai répondu depuit mon abonnement en ligne directement j'ai fait la domiciliation apret vérification ces ok .
je pence que il va valoir 2 au 3 jour avent que sa ce mai sur mon GSM elle ma dit que je recevrait un sms , ou on me téléphonera ou je pence que sa va se faire comme sa je sais pas on va voir mai je doit dire que on est bien recu maime le dimanche apret midi merci orange des personne comme sa on conte sur une main .
voila pour le bagde pour la domiciliation si sa peux donner la reponce a une personne sa me ferait plaisir .
mai je doit dire que la personne que j'ai eux l'honneur de parler bravo et merci fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |