annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir le Badge pisteur ?

Discussion créée le: 14-11-19 11h43

Réponses: 2 réponses

Christopfer
Éclaireur expérimenté

Comment obtenir le Badge pisteur ?

Comment avoir le badge pisteur merci a vous

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Comment avoir le badge pisteur merci a vous

Ugh @Christopfer

 

Totem garde ses secrets bien cachés dans son tipi 😉

Il faudra continuer de participer en commentant et aimant les post 🙂

Que l'esprit des badges continue de vous animer

 

Totem

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Grand Sage  comment aller vous bien pour le badge que je n'avait pas et que javait droit ,

j'ai fait le 5000 hier pour demander celui pour la  procuration sur le conte on ma bien recu super ces

une femme que j'ai eux la chance de avoir et de lui souette une bonne année je lui ai dit pour ce badge ,elle a bien comprit elle a regarder sur sont ordinateur qui est normale elle ma demander depuit quand je lui ai  répondu depuit mon abonnement en ligne directement j'ai fait la domiciliation apret vérification ces ok .

je pence que il va valoir 2 au 3 jour avent que sa ce mai sur mon GSM elle ma dit que je recevrait un sms , ou on me téléphonera ou je pence que sa va se faire comme sa je sais pas on va voir mai je doit dire que on est bien recu maime le dimanche apret midi merci orange des personne comme sa on conte sur une main .

voila pour le bagde  pour la domiciliation si sa peux donner la reponce a une personne sa me ferait plaisir .

mai je doit dire que la personne que j'ai eux l'honneur de parler bravo et merci fidobedo     

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés