annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir un cadeau 🎁

Discussion créée le: 01-09-21 19h20

Réponses: 29 réponses

Anonymous
Non applicable

Comment obtenir un cadeau 🎁

RÉSOLU

@Anonymous. Pouvez-vous m’aidez à comprendre comment ça fonctionne merci 🙏 

Étiquettes (1)
15 SOLUTIONS APPROUVÉES
Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous je pense qu'il faut surfer sur le forum et répondre au plus de sujets possibles. 

Et voir quelles sont les promos peut être ???

Dis moi quand tu auras trouvé 😃😃😃😁😁😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Serenade
Éclaireur confirmé

Bonsoir, 

Je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que le but est de participer à la communauté au maximum afin d'obtenir les differents badges tribes 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous voilà j'ai deux nouveaux badges .

J'ai enfin trouvé le chemin que tu m'indiquais... 

Pourtant je ne suis pas👱‍♀️ 👱‍♀️ 👱‍♀️ 👱‍♀️ 👱‍♀️ mais bon, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 😅😅😅😅.

Encore merciiii

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous ouiiii ça y est !!!!

Merciiiiii

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous ha ha oui ne les oublions pas. 

Bon mon cher mari n'a pas fait grand chose à ce niveau là mais par contre pendant que moi je suis sur le forum , lui fait le repas du soir donc finalement, il y contribue pas mal aussi 🤣🤣

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous mais non,pas du tout,.on se familiarise avec le forum voilà tout .

Vu que en plus il est pas simple, y a intérêt à s'entraider 🤣🤣🤣

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous  bonne soirée  à vous aussi les amoureux 😄😄😄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous ha ha alors il faut écouter la patronne ,elle a bien raison.

Bon le mien est devant ses séries de sciences fictions donc du coup, je peux me permettre d'un peu rester sur le forum🤣🤣🤣

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous je sais pas accepter ta réponse comme solution ???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous et @Laurencepolman 

Vous trouverez toutes les réponses concernant les badges ici. Orange vous invite à remplir des "missions", chaque mission remplie vous donne un badge.  Lorsque vous avez 3 badges, vous recevez un cadeau.  Cela varie et il n'y a pas de réelle règle mais, en général, ce sont des gigas gratuits, des bons de réduction, des abonnements de 3 mois à des magazines ou journaux, etc.

Les badges ne peuvent être obtenus qu'une seule fois.  Cela signifie qu'au début on en obtient assez rapidement mais ça s'épuise assez vite.  En ce qui concerne le forum, vous ne pouvez obtenir que 4 badges : Éclaireur, Pisteur, Guérisseur et Chaman.  Toutes les autres récompenses que vous obtenez sur le forum sont honorifiques et récompensent votre participation active.  

Le forum est un endroit de discussion et de partage.  Les clients d'Orange posent leurs questions et d'autres clients répondent si cela est possible pour eux.  Le forum est structuré de manière à ce que chacun trouve relativement facilement la réponse à ses questions.  Les sujets sont classés par catégories et les réponses sont clairement identifiées par celui qui pose la question pour aider les personnes ayant le même problème.

Si votre but est de papoter, comme sur Discord, je vous engage à poster vos messages dans la catégorie Tribe Lounge comme @Laurencepolman l'a très bien fait.  Le reste du forum est réservé à des questions/réponses.  Cette structure a été pensée dans un souci de lisibilité pour tout le monde.

Merci de faire partie de Tribe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

Bonjour, d’abord merci pour vos explications et oui le message est bien passé en ce qui me concerne désolé  Bonne journée. Cordialement de @Anonymous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Du coté néerlandophone, un Triber crée tous les mois un fil de discussion qu'elle  appelle "Babbelhoek" (coin de discussion).  Rien ne vous empêche de faire la même chose du côté francophone.  Je suppose qu'il y aura des gens pour venir discuter avec vous de tous les sujets possibles.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Princessk
Apprenti pisteur

Merci pour cette réponse bien complète … ça confirme ce que j’avais compris ah ah … 

 

par contre … combien de temps faut il pour que les badges soient pris en considération ? J’ai récemment remporté plusieurs badges et ils n’apparaissent pas sur mon app 😕 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Il faut quelques jours. Assurez-vous surtout que votre no de gsm est bien lié dans votre profil Tribe. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Prys
Pisteur expérimenté

Il y aussi les badges anniversaire ,si vous êtes actif souvent sur le forum tribe vous recevrez chaque année un badge anniversaire (en tout cas pour la première année ) car je viens de le recevoir ce matin 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Princessk
Apprenti pisteur

Merci pour cette réponse bien complète … ça confirme ce que j’avais compris ah ah … 

 

par contre … combien de temps faut il pour que les badges soient pris en considération ? J’ai récemment remporté plusieurs badges et ils n’apparaissent pas sur mon app 😕 

Florent78
Pisteur confirmé

Pareil, il faut juste attendre ou les contacter sur messagerie 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous et @Laurencepolman 

Vous trouverez toutes les réponses concernant les badges ici. Orange vous invite à remplir des "missions", chaque mission remplie vous donne un badge.  Lorsque vous avez 3 badges, vous recevez un cadeau.  Cela varie et il n'y a pas de réelle règle mais, en général, ce sont des gigas gratuits, des bons de réduction, des abonnements de 3 mois à des magazines ou journaux, etc.

Les badges ne peuvent être obtenus qu'une seule fois.  Cela signifie qu'au début on en obtient assez rapidement mais ça s'épuise assez vite.  En ce qui concerne le forum, vous ne pouvez obtenir que 4 badges : Éclaireur, Pisteur, Guérisseur et Chaman.  Toutes les autres récompenses que vous obtenez sur le forum sont honorifiques et récompensent votre participation active.  

Le forum est un endroit de discussion et de partage.  Les clients d'Orange posent leurs questions et d'autres clients répondent si cela est possible pour eux.  Le forum est structuré de manière à ce que chacun trouve relativement facilement la réponse à ses questions.  Les sujets sont classés par catégories et les réponses sont clairement identifiées par celui qui pose la question pour aider les personnes ayant le même problème.

Si votre but est de papoter, comme sur Discord, je vous engage à poster vos messages dans la catégorie Tribe Lounge comme @Laurencepolman l'a très bien fait.  Le reste du forum est réservé à des questions/réponses.  Cette structure a été pensée dans un souci de lisibilité pour tout le monde.

Merci de faire partie de Tribe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fla-bom128793
Pisteur expérimenté

Ha merci beaucoup j'ai compris maintenant

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour, d’abord merci pour vos explications et oui le message est bien passé en ce qui me concerne désolé  Bonne journée. Cordialement de @Anonymous

Auteurs les plus complimentés