- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment peut-on citér un utilisateur ?
Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?
Merci d'avance 🙂.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Superbonbon a écrit :Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?
Merci d'avance 🙂.
On peut toujours... 🙂
Il faut commencer par cliquer sur les trois petits points dans la barre d'outils. La barre s'agrandit et, là, tu peux choisir "citation". Il faut prendre les guillemets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cette solution marche sur un PC je pense, mais pas sur mon GSM qui est un Samsung s9+ avec Android 8. J'ajoute que j'utilise Chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui. Effectivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Superbonbon a écrit :Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?
Merci d'avance 🙂.
On peut toujours... 🙂
Il faut commencer par cliquer sur les trois petits points dans la barre d'outils. La barre s'agrandit et, là, tu peux choisir "citation". Il faut prendre les guillemets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@bulrog a écrit :
Merci d'avance 🙂.
On peut toujours... 🙂
J'ajoute que cela ne marche plus avec IE11. IL faut utiliser Edge