En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-20 00h43
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?
Merci d'avance 🙂.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Superbonbon a écrit :Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?
Merci d'avance 🙂.
On peut toujours... 🙂
Il faut commencer par cliquer sur les trois petits points dans la barre d'outils. La barre s'agrandit et, là, tu peux choisir "citation". Il faut prendre les guillemets.
Cette solution marche sur un PC je pense, mais pas sur mon GSM qui est un Samsung s9+ avec Android 8. J'ajoute que j'utilise Chrome.
Oui. Effectivement.
@Superbonbon a écrit :Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?
Merci d'avance 🙂.
On peut toujours... 🙂
Il faut commencer par cliquer sur les trois petits points dans la barre d'outils. La barre s'agrandit et, là, tu peux choisir "citation". Il faut prendre les guillemets.
@bulrog a écrit :
Merci d'avance 🙂.
On peut toujours... 🙂
J'ajoute que cela ne marche plus avec IE11. IL faut utiliser Edge
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |