annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concernant le Coronavirus? Des changements chez Orange ?

Discussion créée le: 27-10-20 11h00

Réponses: 13 réponses

Anonymous
Non applicable

Concernant le Coronavirus? Des changements chez Orange ?

Les Télécoms "Opérateurs"

Ainsi que les abonnements et prépayée,ont des réductions ? 🙄 

Ou y aura des baisses de prix ? "Sur facture/s"

Concernant le temps de communications/consommations pour la datas, SMS/MMS?

normalement 🤔 que ça ne fera pas d'inpact ?

Vue la situation 🥺

 

Étiquettes (2)
13 RÉPONSES 13
investbanking
Guerisseur expérimenté

BASE va lancer de nouvelles offres la semaine prochaine avec à la clé plus de data. Je ne connais pas les détails encore car cela reste confidentiel jusqu'au moment de l'annonce publique mais visiblement de ce que j'entends ça va bien évoluer. 

Je m'attends également à ce que les offres Mobilus de Proximus soient remplacées dans les prochaines semaines ou prochains mois. A ce moment là on pourrait également avoir des changements au niveau des offres mobile chez Orange 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Maintenant en cas de reconfinement général, les opérateurs pourraient remettre en place des mesures spécifiques pour accompagner leurs clients en offrant du data gratuit et/ou les appels illimités par exemple.

Ce qui m'avait frappé au printemps dernier, c'était le côté particulièrement radin d' Orange Belgium qui n'a offert que 5GB alors que Proximus proposait 10GB et Telenet/BASE avaient doublé le volume data des formules et proposé divers autres avantages pour leurs clients TV. 

Anonymous
Non applicable

En plus,ce qui est domage,c'est qu'une fois tu es client chez un Télécom il/elle change de tarif puis après quand tu te résille de chez l'opérateur ou tu étais il/elle change leur tarifs comme pour avoir de la clientèle puis après tu te rabonnes à ton ancien télécom 🥺 on dirait qu'il/qu'elle change leur marketing...Si vous voyez ce que je veux dire ? Mais je vous fait pas de critiques mais j'espère que l'on ne changera pas trop...En espérant que les anciens/anciennes clients/clientes fidèles seront quand même aussi avantageux...Fin bon ils/elles font quand-même leur job 😊😉👍😎Bonne continuation 😉 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Test Achats appelle officiellement les opérateurs telecoms à refaire un nouveau geste vis à vis des clients vu le reconfinement général qui se profile à nouveau. On va voir la réponse des différents opérateurs là dessus 

Auteurs les plus complimentés