En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-10-20 15h26
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Nous augmentons les nombres de badges?
Et si c'est pour gagner des badges en s'amusant ?
Et comment faire pour avoir de Maximum de badges?
Et les badges on les a quand nous montons d'expérience dans les aides?
Ou quand nous sommes aussi fidèle?
Ou? Pour savoir
Car si aussi tout le monde vous demande des badges il ya bien des raisons spécifiques ?
Et si c'est pour écrire n'importe quoi ? Et monte en badges sans aider d'autres clients/clientèle d'Orange
Exemple...
Et que la personne veut une bonne aide...Vous voyez ce que je veux dire?...
Résolu ! Accéder à la solution.
On a déjà parlé à moultes reprises des badges. Il y a les badges Orange Thank You qui donnent des cadeaux. Les 4 badges pisteur, éclaireur, guérisseur et chaman en font partie. Les badges obtenus pour l’aide autre que ceux-là ne donnent pas de cadeau.
On a déjà parlé à moultes reprises des badges. Il y a les badges Orange Thank You qui donnent des cadeaux. Les 4 badges pisteur, éclaireur, guérisseur et chaman en font partie. Les badges obtenus pour l’aide autre que ceux-là ne donnent pas de cadeau.
Désolé,je n'avais pas vu
Exactement quand on débute ou autre on ne peux pas tout voir ou tout comprendre directement donc je vous comprend 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |