annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confinement

Discussion créée le: 20-05-20 11h55

Réponses: 14 réponses

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Confinement

Quelle(s) est(sont) les activité(s) (ou autre(s))  que vous pratiquiez durant le confinement et qui va vous manquer ? Et quelle(s) est(sont) les activité(s)(ou autre(s)) que vous êtes content de retrouver et que le confinement vous privait ?

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Cyn06
Pisteur expérimenté

Bonjour!

Pour ma part pendant le confinement je me suis remise à pas mal d’activités. Il y a des activités que je pratiquais déjà hors confinement mais moins régulièrement. J’ai été très heureuse de me remettre au Synthé et l’écriture plus intensément. Malheureusement pour les activités mais heureusement pour moi la fin du confinement fait qu’on peut reprendre le boulot ! 

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@Cyn06 
Je suis content pour vous et j’espère que vous ne vous êtes pas embêtée durant le confinement et que votre argent ne manquait pas. 

Je vous félicites pour la patience que vous avez eu. C’est remarquable. 

Bon travail et bonne continuation.

Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Je passe beaucoup plus de temps avec mes enfants et mon épouse beaucoup de jeux de société et d activité et suivre de pres la scolarité de mes enfants ca va me manquer.

Heureux de retrouver ma salle de sport et les restaurants pour lew dinner en amoureux avec ma moitié

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@Fabrice1981 
Je vous comprends parfaitement.

J’ai plus qu’à vous dire bon courage.

Auteurs les plus complimentés