annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Corona

Discussion créée le: 03-03-20 21h57

Réponses: 45 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Corona

Tiens, je suis étonné que personne n'est encore parler de ce corona sur le forum. 

Étiquettes (1)
45 RÉPONSES 45
aless1926
Pisteur vétéran

Pas grand chose à dire mais plus qu’à espérer le meilleur.. 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Sincèrement  c'est qui, qui a dévalisé le lidl????

Sachez  que j'ai pas pu faire mon gâteau hier, pas moyen de mettre la main sur de la farine ou du sucre, plus rien dans les rayons. 

Alisson12
Pisteur confirmé

Merci, j’ai envie de gâteau maintenant ! 🙁😁

Missnoemie
Pisteur confirmé

Confiné chez sois 😢

Jeannebuendia
Chef pisteur

C'est vrai que ce n'est pas très gai mais y a franchement pire ds la vie ....

Hier j'ai dû aller aux urgences... et je suis porteuse du virus... je suis en quarantaine chez moi ....ma famille doit être loin de moi .... je ne peux plus faire de bisous à mes enfants ni à mon mari ni les serrer ds mes bras ... et en aucun cas je ne laisse aller jouer mes enfants dehors avec leurs copains et eux ils comprennent alors que certains adultes n'arrêtent pas de râler et se réunir ds les parcs ! J'ai été aux urgences parce qu'étant asthmatique je savais a peine respirer , c'est douloureux et angoissant.... mais merci aux docs qui sont là pour prendre soin de nous, je me soigne chez moi et je me dis que j'ai bcp de chance car même si les miens sont loin ils sont là ! Et font attention à moi comme on devrait tous le faire en temps normal pour les gens qu'on aime ! Il va me falloir encore quelques jours pour être mieux mais c'est pas grave car je suis entourée et par mon doc et par ma famille....

Alors quoiqu'il se passe il faut tjs voir le côté positif de la chose ! C'est mieux que de râler pour rien .... 😉

Bonne soirée à toutes et tous .

Auteurs les plus complimentés