Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Corona

Tiens, je suis étonné que personne n'est encore parler de ce corona sur le forum. 

Étiquettes (1)
45 RÉPONSES 45
Highlighted
Pisteur confirmé

Soyons tous solidaire et respectueux des règles, que tout cela passe vite..... 

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@San128 Tout a fait ! Ne céder surtout pas à la panique, nous vaincrons le virus tous ensemble!

Il ne faut surtout pas être égoïste dans ces temps durs! Toute la communauté Tribe compte sur vous 🤝.

Prudence et courage à tous!

Superbonbon

Highlighted
Chef pisteur

C'est vrai que ce n'est pas très gai mais y a franchement pire ds la vie ....

Hier j'ai dû aller aux urgences... et je suis porteuse du virus... je suis en quarantaine chez moi ....ma famille doit être loin de moi .... je ne peux plus faire de bisous à mes enfants ni à mon mari ni les serrer ds mes bras ... et en aucun cas je ne laisse aller jouer mes enfants dehors avec leurs copains et eux ils comprennent alors que certains adultes n'arrêtent pas de râler et se réunir ds les parcs ! J'ai été aux urgences parce qu'étant asthmatique je savais a peine respirer , c'est douloureux et angoissant.... mais merci aux docs qui sont là pour prendre soin de nous, je me soigne chez moi et je me dis que j'ai bcp de chance car même si les miens sont loin ils sont là ! Et font attention à moi comme on devrait tous le faire en temps normal pour les gens qu'on aime ! Il va me falloir encore quelques jours pour être mieux mais c'est pas grave car je suis entourée et par mon doc et par ma famille....

Alors quoiqu'il se passe il faut tjs voir le côté positif de la chose ! C'est mieux que de râler pour rien .... 😉

Bonne soirée à toutes et tous .

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Jeannebuendia 

Votre situation et dur je n'en doute pas.

Cela dit il faut éviter de dévoiler tout ce qui passe dans votre vie, parce qu'on peux malheureusement rien faire pour vous. Nous somme juste des utisateurs sur Orange Tribe et je crois qu'il  faut rester optimiste dans nos postes. Que pensez vous @Totem ?

Highlighted
Chef pisteur

@Superbonbon 

Bonjour, 

Je pense tout d'abord que vous devriez arrêter de dire aux autres ce qu'il devrait faire ,  ensuite mon post est au contraire bien plus positif que la plupart de ceux qui sont entrain de se plaindre parce qu'ils doivent rester tout simplement chez eux ! 

C'était ça le message , mais apparemment votre esprit va chercher 1 peu loin ....

Bonne journée .

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Jeannebuendia ,

Comment allez vous aujourd'hui? 

J'espère que votre situation s'est améliorée depuis votre dernier poste. 

N'hésitez à nous poster un message, lorsque tout cela sera derrière vous, 

Je vous souhaite une bonne guérison et que cela ne touche pas vos proches. 

Highlighted
Chef pisteur

@Kdj 

Bonjour et merci pour votre message. 

Je commence à me sentir mieux même si ce n'est pas encore la grande forme ...mais ça va aller 💪...

Merci pour votre soutien...

Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Kdj ,

Toute discussion lié au Coronavirus doit prendre place ici 🙂.

Bien à vous et vos proches, et surtout ne perdez pas courage. Nous sommes tous ensemble !

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

@Jeannebuendia Bien dis ! 

Prenez soin de vous et bon rétablissement ! 

Highlighted
Chef pisteur

@MaraCt 

Merci beaucoup....

Prenez bien soin de vous et de vos proches....

Courage à toutes et à tous. 

Auteurs les plus complimentés