En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-24 10h48
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Sur Hey!, je n'arrive pas à créer un nouveau compte !
Comment faire ?
Merci d'avance.
Bernadette1
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, Vous êtes ici sur le forum Orange. Le mieux serait de poser votre question sur les forum Hey! Telecom.
Bonne soirée à vous
Bonjour
J'ai activé ma nouvelle carte SIM et mon téléphone fonctionne parfaitement.
Maintenant, je cherche à créer un compte sur le site Internet de Hey!
En suivant la procédure : créer un compte -> J'ai acheté un abonnement mobile -> Numéro de téléphone (**bleep**9)-> Validateur -> SMS -> Code à 6 chiffres -> Continuer -> e-mail (gianniros2@gmail.com) -> Mot de passe (en suivant scrupuleusement les recommandations de i) -> Répéter le mot de passe (sans erreur !) -> Je crée mon compte -> pas de résultats (clignotement de la page et message d'erreur : impossible de lire les propriétés de non défini (lecture de contient) ...
J'ai recommencé plusieurs fois la procédure et toujours le même résultat d'impossibilité ...
Que faire ?????
Bernadette1
Bonjour.
J'ai activé ma nouvelle carte SIM et mon téléphone fonctionne parfaitement.
Maintenant, je cherche à créer un compte sur le site Internet de Hey!
En suivant la procédure : créer un compte -> J'ai acheté un abonnement mobile -> Numéro de téléphone (**bleep**9)-> Validateur -> SMS -> Code à 6 chiffres -> Continuer -> e-mail (gianniros2@gmail.com) -> Mot de passe (en suivant scrupuleusement les recommandations de i) -> Répéter le mot de passe (sans erreur !) -> Je crée mon compte -> pas de résultats (clignotement de la page et message d'erreur : impossible de lire les propriétés de non défini (lecture de contient) ...
J'ai recommencé plusieurs fois la procédure et toujours le même résultat d'impossibilité ...
Que faire ?????
Bernadette1
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |