annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création d'un compte Hey!

Discussion créée le: 22-03-24 10h48

Réponses: 5 réponses

Bernadette1
Apprenti pisteur

Création d'un compte Hey!

RÉSOLU

Bonjour.

Sur Hey!, je n'arrive pas à créer un nouveau compte !

Comment faire ?

Merci d'avance.

Bernadette1

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bernadette1 ,

Rendez-vous sur le forum hey! pour ces questions 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Nico-2000
Pisteur expérimenté

Bonjour, Vous êtes ici sur le forum Orange. Le mieux serait de poser votre question sur les forum Hey! Telecom.

 

Bonne soirée à vous 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bernadette1 ,

Rendez-vous sur le forum hey! pour ces questions 😉

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
Bernadette1
Apprenti pisteur

Bonjour

 

J'ai activé ma nouvelle carte SIM et mon téléphone fonctionne parfaitement.

Maintenant, je cherche à créer un compte sur le site Internet de Hey!

En suivant la procédure : créer un compte -> J'ai acheté un abonnement mobile -> Numéro de téléphone (**bleep**9)-> Validateur -> SMS -> Code à 6 chiffres -> Continuer -> e-mail (gianniros2@gmail.com) -> Mot de passe (en suivant scrupuleusement les recommandations de i) -> Répéter le mot de passe (sans erreur !) -> Je crée mon compte -> pas de résultats (clignotement de la page et message d'erreur : impossible de lire les propriétés de non défini (lecture de contient) ...

J'ai recommencé plusieurs fois la procédure et toujours le même résultat d'impossibilité ...

Que faire ?????

Bernadette1

0 Compliments
Bernadette1
Apprenti pisteur

Bonjour.

J'ai activé ma nouvelle carte SIM et mon téléphone fonctionne parfaitement.

Maintenant, je cherche à créer un compte sur le site Internet de Hey!

En suivant la procédure : créer un compte -> J'ai acheté un abonnement mobile -> Numéro de téléphone (**bleep**9)-> Validateur -> SMS -> Code à 6 chiffres -> Continuer -> e-mail (gianniros2@gmail.com) -> Mot de passe (en suivant scrupuleusement les recommandations de i) -> Répéter le mot de passe (sans erreur !) -> Je crée mon compte -> pas de résultats (clignotement de la page et message d'erreur : impossible de lire les propriétés de non défini (lecture de contient) ...

J'ai recommencé plusieurs fois la procédure et toujours le même résultat d'impossibilité ...

Que faire ?????

Bernadette1

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés