annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez nos Super Users ! Partie 3

Discussion créée le: 08-01-21 14h15

Manitou
Community Manager
Community Manager

Découvrez nos Super Users ! Partie 3

Ugh à tous!

Aujourd'hui, nous vous présentons notre Super User le Chamane @Cdt24801 ! Découvrez ce qu'il pense de Tribe 🙂

1. Qu'est-ce que vous aimez sur Tribe?
La variété des idées et des questions. Il y a un peu de tout et les opinions divergent parfois. Les clients (et qui sait même les non-clients) posent les questions et exposent des problèmes très divers. Il y a également des suggestions. C'est fascinant et instructif.


2. Pour quelle raison vous-êtes vous inscrit sur Tribe?
Parce que cela m'intéresse et j'aime contribuer dans des domaines où je sais quelque chose. On ne peut pas garder les connaissances et l'expérience pour nous-même, nous devons les partager.


3. Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas sur Tribe?
Je suis également actif sur un autre forum où je fais la même chose. De plus, je pratique un peu de sport et, hors corona, je suis sur la route avec ma moto en tant que capitaine de route pour sécuriser les groupes qui circulent. Bien sûr, je prends soins de mes petits-enfants lorsque les enfants en ont besoin. Enfin, je promène régulièrement mon chien.
Il semble clari maintenant que je suis un retraité.


4. Pourquoi avez-vous accepté de devenir Super User?
Parce que j'aime partager mes connaissances et mon expérience avec les autres pour résoudre des problèmes. J'ai une carrière en tant que professionnel de l'informatique de gestion et je serais triste si j'arrêtais de le faire. Et, comme déjà mentionné, je suis également actif sur un autre forum de la même manière et je suis un "super-utilisateur" là aussi. Je pense que c'est une valeur ajoutée car je vois plus de diversité et j'apprends aussi plus moi-même.


5. Quel est votre sujet préféré sur Tribe?
Je n'ai pas de sujet favori. Là où je peux aider je le fais. Il y a bien sûr des questions et des problèmes qui concernent certains appareils spécifiques. Dans ces cas je dois laisser la place aux autres qui ont ces appareils à disposition.

Merci @Cdt24801 !

N'hésitez pas à visiter nos autres Super Users: @patrick2 , @bulrog  @Josette , @Gregory 

Salutations à tous !

Nelson

Étiquettes (1)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés