- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Votre avis sur Orange ?
11 RÉPONSES 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mon nouveau abonnement go plus est aucun problème que l'orange va s'arrangeait une rapide du commandé cas j'ai quitté chez mobile vicking
voila
Roro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cliente depuis qq années et je suis enchantée, jamais ey de soucis, tjr a l'écoute, on vous propose les meilleures solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Client depuis plus de 16 ans et jamais eu de problèmes ! J’ai bien sûr déjà été
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis très contente de leur services mais j'ai eu une méchante blague via Orange tv.
J'étais chez un autre fournisseur et Orange m'a certifié que je pouvais avoir netflix chez eux sans mentionné que je devais acheter un chromecast etc ... donc non on a pas d'office netflix sur Orange.
