En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-01-20 09h16
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comment activer ma domiciliation via mon smartphone?
Et si entre temps je change de plan tarrifaire comment cela s'adapte automatiquement a ma domiciliation?
Bien a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Appeler directement Orange pour avoir directement les bonne info ^_^
C'est rapide et très efficace ^_^
Bonne journée ^^
Bonjour vous pouvez appliquer la domiciliation sans passer par le service client via l’application My Orange ou via le site en ligne orange.be c’est un simple formulaire à remplir, et plus rapide bien à vous
@Fabian88 Je suis content d'apprendre que ton problème à été résolu ! Encore une Case Closed.
Oui en 2 fois tout le probleme a ete résolu,
Hors contexte : je reviens vers toi au plus vite pour le nrlnds. Rush au boulot, moins actif sur tribe egalement.
A bientot
Bonjour,
Appeler directement Orange pour avoir directement les bonne info ^_^
C'est rapide et très efficace ^_^
Bonne journée ^^
Merci 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |