En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
•Sommes nous responsables de notre dossier 📁 ()
•Ou il peut avoir un/plusieurs changements dans les conditions des contrats?
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Selon l’abonnement que vous avez activé, vous pouvez modifier le tarif soit via votre Espace client sur le site internet, soit dans un shop Orange, soit via le service clientèle. Sachez toutefois que dans certains cas, des conditions doivent être respectées.
Trois cas de figure dans ce cas-ci: - pendant les 12 premiers mois de votre abonnement, vous pouvez modifier votre plan tarifaire uniquement vers une formule plus élevée.
- après 12 mois et jusqu’au 22ème mois, vous pouvez toujours augmenter votre plan tarifaire mais vous pouvez aussi choisir un tarif moins élevé d’un seul niveau.
(par exemple, si vous êtes actuellement Koala Smartphone, vous pouvez passer sur un abonnement Dauphin Smartphone).
- dès le 22ème mois, vous pouvez effectuer tous les changements que vous désirez. Soit activer un tarif sans smartphone, soit choisir une formule prépayée, soit profiter d’une nouvelle offre avec un nouveau GSM 🙂
Rien de plus simple dans ce cas-ci. Vous pouvez toujours choisir un tarif plus élevé et vous pouvez également choisir un tarif moins élevé d’un seul niveau pendant toute la durée de votre abonnement (par exemple, si vous êtes actuellement Koala Smartphone, vous pouvez passer sur un abonnement Dauphin Smartphone).
Vous pouvez aussi changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).
Hello,
Selon l’abonnement que vous avez activé, vous pouvez modifier le tarif soit via votre Espace client sur le site internet, soit dans un shop Orange, soit via le service clientèle. Sachez toutefois que dans certains cas, des conditions doivent être respectées.
Trois cas de figure dans ce cas-ci: - pendant les 12 premiers mois de votre abonnement, vous pouvez modifier votre plan tarifaire uniquement vers une formule plus élevée.
- après 12 mois et jusqu’au 22ème mois, vous pouvez toujours augmenter votre plan tarifaire mais vous pouvez aussi choisir un tarif moins élevé d’un seul niveau.
(par exemple, si vous êtes actuellement Koala Smartphone, vous pouvez passer sur un abonnement Dauphin Smartphone).
- dès le 22ème mois, vous pouvez effectuer tous les changements que vous désirez. Soit activer un tarif sans smartphone, soit choisir une formule prépayée, soit profiter d’une nouvelle offre avec un nouveau GSM 🙂
Rien de plus simple dans ce cas-ci. Vous pouvez toujours choisir un tarif plus élevé et vous pouvez également choisir un tarif moins élevé d’un seul niveau pendant toute la durée de votre abonnement (par exemple, si vous êtes actuellement Koala Smartphone, vous pouvez passer sur un abonnement Dauphin Smartphone).
Vous pouvez aussi changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |